22 septembre 2017

Nouveautés sur le mur...

Coucou la blogo !!! Tout le monde va bien ? Aujourd'hui des nouveautés sur le mur ça faisait longtemps ! Alors quand je ne trouve pas de cadres a bidouiller Je change le thème des existants, Un petit coupon de tissu oublié dans un coin de mon atelier... Un petit dessin original pour un petit cadre original mon préféré pour le moment lol... Après la tête de mort, une main  toujours imprimé sur une ancienne facture (ne regardes pas Nathalie tu ne vas pas aimer !!) Un transfert retrouvé dans un coin lui aussi, qui... [Lire la suite]
Posté par Pipou57 à 17:28 - - Commentaires [52] - Permalien [#]

16 septembre 2017

Un temps d'automne pour profiter de son intérieur .

Je dois vous avouer que cette météo ne me dérange pas . J'en profite pour réorganiser la maison . Je chipote par ci par là ......   J'ai bidouillé la table de la salle à manger , plateau teinté et pieds peints en noir . Je suis ravie du résultat.   Mon ami Hector supportant mal le temps humide , je lui ai tricoté une tite écharpe . Il ne la quitte plus ( lol)   J'ai trouvé une 2eme ancienne affiche , je l'adore.   J'ai encore trouvé une 2eme baladeuse.   Et voici un vieil appareil... [Lire la suite]
Posté par machouka à 07:00 - - Commentaires [57] - Permalien [#]
08 septembre 2017

Peser le pour et le contre...

Coucou les filles, Contente de vous retrouver, et surtout contente d’être en WE Aujourd'hui débat cuisine lol Comme vous toutes j'ai une balance La mienne est petite et électronique Vous avouerez que c’est pratique Mais comme elle ne fonctionnait plus très bien J’ai décidé de la remplacer  par une balance à aiguilles, pour changer Et si elle s’avère moins efficace, Elle sera toujours parfaite en déco ... Elle m’a plu au premier coup d’œil avec son petit côté rétro !!! Allez je vous offre quelques boules de coco ... [Lire la suite]
Posté par Pipou57 à 17:52 - Commentaires [53] - Permalien [#]
30 août 2017

Et vive septembre

Voilà , les vacances sont finies . Les petites et grandes têtes blondes vont reprendre les cours. Nous aurons encore de belles journées ensoleillées , de jolies couleurs vont s'installer. Le bois sera bientôt rentré , à nous les promenades dans les forêts , pour cueillir ceci .......     De bonnes chanterlles , miam .....   J'ai testé une recette dont je n'avais jamais entendu parler. Un crémet d' Anjou http://www.marmiton.org/recettes/recette_cremet-d-anjou_228387.aspx   Là , c'est avant... [Lire la suite]
Posté par machouka à 18:13 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
26 août 2017

Cadeaux et bidouillage...

 Coucou la blogo  Je tente de publier un billet, sans grande conviction vu l'état de canalblog ces derniers temps .... Alors si on commencait par des cadeaux ?  ceux reçus de ma complice de blog Mach' !!! Toujours conquise par tes cadeaux ;) Et puis côté bidouillage envie de changer de support à filtre à café que j'ai un peu trop vu lol Alors direction Sostrène Grene !! Oui, oui encore un lieu de perdition Et me voilà de retour avec une belle boite ... rose !! Toujours penser qu'on peut évidemment... [Lire la suite]
Posté par Pipou57 à 16:40 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
21 août 2017

Déja lundi ......;

Alors les filles , ça va bien ? Je pense à celles qui reprennent le boulot ( Y en a une en particulier qui se reconnaîtra lol) Hein Sand ??????? Ici ça roule , comme un lundi ..... Allez encore quelques photos du salon d'été .   Le ménage me pèse ce matin , j'en profite pour prendre des photos ( lol)   Un autre coin de la maison .   J' ai remplacé l'ampoule du luminaire de la cuisine , par une bien grosse .   J'ai fait une broc dimanche dernier, sous un orage terrible. Seulement deux vendeurs... [Lire la suite]
Posté par machouka à 10:08 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
15 août 2017

S'occuper ...

Coucou les filles !!! Contente de vous retrouver ici Je suis donc en congés et il n'y a pas  un rayon de soleil dans le ciel... Alors que faire pour occuper ses journées ? De la peinture !!!! Finir enfin de peindre les murs de la maison Blanc pour garder le contraste avec le mur de cadres !! Oui le miroir au dessu de l'étagère a disparu envie de continuer a installer  de nouveaux cadres et pourquoi pas d'autres miroirs !!! Et puis en ce moment je fais dans la petite plante grasse en espérant qu'elles... [Lire la suite]
Posté par Pipou57 à 06:38 - Commentaires [38] - Permalien [#]
09 août 2017

Comme un air d'automne

Pffffff, Je ne sais pas chez vous , mais ici " ça sent le mois de septembre" On a envie de champignons ..... Voilà , les miens sont installés   Je vous montre quelques changements     Entre nous , pas certaine que la peinture chaumière restera là ( lol) Je préfère les tites filles .     Je vous emmène au jardin .     Là aussi , on voit que l'on avance vers septembre . ( Entre nous je n'aime pas ce mois , après ça me passe ) Vue du jardin , sur le salon d'été .  ... [Lire la suite]
Posté par machouka à 17:22 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
08 août 2017

Bienvenue...

Coucou les filles !!! Bienvenue sur notre nouveau blog Nous sommes ravies de vous retrouver ici  pour cette nouvelle aventure A bientôt Mach' et Sand
Posté par Pipou57 à 18:23 - Commentaires [66] - Permalien [#]